Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 novembre 2007 2 20 /11 /novembre /2007 21:21

Grâce à Nomao, un nouvel outil de géolocalisation, Panopticon.fr se lance dans un projet qui consiste à répertorier tous les lieux qui comptent dans le domaine de la création artistique et de la diffusion culturelle. Pour accéder à cet outil qui ne cessera de s’enrichir, rendez-vous sur notre carte ou directement dans la colonne de droite de ce site.

Partager cet article
Repost0

commentaires

X
Je le reconnais, le projet est très ambitieux et risque de m'occupper quelques années. Je pense que l'on risque également d'y découvrir des zones de surabondance et des vides, preuve que la décentralisation ne marche pas partout.
Répondre
J
Mazette ! Vous ne craignez rien : cela représente, au bas mot, des milliers de structures rien que pour la France... "Tous les lieux qui comptent", ce sont les galeries, les musées, les instituts, les salles de spectacles, les squats... Et tout cela bouge, naît, meurt en permanence... En tout cas je retiens l'idée de Nomao, je pourrais peut-être m'en servir pour géolocaliser les meilleures salles et festivals diffusant de la danse contemporaine. A voir...Bon courage !
Répondre